Les Seigneurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs des Dofus

forum de la guilde Les Seigneurs des Dofus, sur le serveur Amayiro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Yarosh [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yarosh




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature Yarosh [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Yarosh [Annulé]   Candidature Yarosh [Annulé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:40

Bonjour à vous tous. Moi, c'est Yarosh, un petit féca errant dans les plaines et plateaux d'Amakna depuis un peu plus d'un mois et demi. Mon anicen personnage était Akizer, que j'ai arrêté au lvl 90 et que j'ai vendu. Avec Yarosh, je suis à l'heure où je vous parle lvl 80. Je suis très bien stuffé sagesse (280 avec dragoune +35 mais pas encore de dofus cawotte) mais je n'ai pas de pano combat, à part un chacha +45 intell qui peut servir. Je me soucie peu de la pano combat pour le moment car ma priorité est de rattraper mon retard.

Je voudrais entrer dans The Naab's Society car cette guilde me parait organisée (forum...) comme l'est la compagnie noire, malheuresement, le forum et la guilde manque de quelque chose et j'espère trouver mieux ici. Aussi, les gens qui entrent dans cette guilde ne parlent apparemment pas le bwork et celà me plait car lire des sms, on a déjà sur le portable.

Enfin, dans la vraie vie, je me prénomme Vincent, j'ai 17 ans, je suis en terminale ES et j'espère avoir mon bac à la fin de l'année, même si je ne fous rien à l'école. Je joue assez souvent, je pense, et l'entraide dans la guilde ne me gêne pas, même si je dois vous avouer que là j'xp x)

En espérant être un naab, je vous souhaite un bon jeu et tous mes voeux de bonheur pour l'année qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lyon
Classe : Xélor/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Yarosh [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarosh [Annulé]   Candidature Yarosh [Annulé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:49

YO,
en ce qui me concerne aucun soucis, tu es le bienvenue parmis nous. J'espere que tu as lus les regles de candidature tout d'même pour que tu saches à quoi t'attendre.

voili voilou,
Naab powaaaa ^^

Ashy Master Naab
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lyon
Classe : Xélor/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Yarosh [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarosh [Annulé]   Candidature Yarosh [Annulé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:03

recrutement ajournés,
monsieur reste dans lsa compagnie.
End
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Yarosh [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarosh [Annulé]   Candidature Yarosh [Annulé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:19

Euh ... ta candidature, c'est un peu du copier-coller par rapport à celle que tu as fait pour la CN Laughing

http://lacompagnienoire.easyforumpro.com/freres-d-armes-f26/acceptecandidature-yarosh-t1241.htm
Revenir en haut Aller en bas
eca-tuflippe

eca-tuflippe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 58
Localisation : a coté de felek
Classe : Ecaflipe(oui mais avant quand j'étais un gars y'avais un e alors j'étais déja une fille)
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature Yarosh [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarosh [Annulé]   Candidature Yarosh [Annulé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:34

je suis pour ! :]
tu parle bien francais tu a l'air motivée
rien d'autre a ajouté
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Yarosh [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarosh [Annulé]   Candidature Yarosh [Annulé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:03

eca saute pas les messages comme ca ... Rolling Eyes

Citation :
recrutement ajournés,
monsieur reste dans lsa compagnie.
End
Revenir en haut Aller en bas
eca-tuflippe

eca-tuflippe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 58
Localisation : a coté de felek
Classe : Ecaflipe(oui mais avant quand j'étais un gars y'avais un e alors j'étais déja une fille)
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature Yarosh [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarosh [Annulé]   Candidature Yarosh [Annulé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:56

ouai je suis jamais a jour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Yarosh [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarosh [Annulé]   Candidature Yarosh [Annulé] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:02

Ashy a écrit:
recrutement ajournés,
monsieur reste dans lsa compagnie.
End

Hop ! On verouille.

EDIT : Et Mr arnaque notre féca national ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yarosh [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarosh [Annulé]   Candidature Yarosh [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yarosh [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs des Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser