Les Seigneurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs des Dofus

forum de la guilde Les Seigneurs des Dofus, sur le serveur Amayiro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature Plixer [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plixer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2008

candidature Plixer [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature Plixer [Refusé]   candidature Plixer [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:43

Salut a tous mon pseudo ig est Plixer je suis un xelor feu lvl 51 j'ai plusieurs buts dans le jeu: monter regulierement de lvl et avoir un bon equipement. J'ai envis de rentrer dans cette guilde car plusieurs membres que je connais sont sympas ( benjsp et cafe et Starligne que je connais irl) je suis actuellement a la recherche d'une bonne guilde car je n'ai jamais trouvé une guilde ou je me plaisais (souvent une mauvaise ambiance et aucune entraide(chose qui compte beaucoup pour moi)) Meme si vous ne me prenez pas je tenais a vous dire que cette guilde est pour moi la meilleur que je n'ai jamais vu jusqu'a present. irl je suis un lycéen de 15 ans je suis jeune-sapeur-pompier (JSP) à Merville dans le Nord, j'habite à Bailleul et j'ai quatre frères et deux soeurs. Au clavier si je ne me relie pas j'ai quelques reflexes que j'essayerai de corriger (j'ecris quelques mots (3 ou 4 ) en abrégé)
Salut a tous et a bientot ig je l'espere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eca-tuflippe

eca-tuflippe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 58
Localisation : a coté de felek
Classe : Ecaflipe(oui mais avant quand j'étais un gars y'avais un e alors j'étais déja une fille)
Date d'inscription : 18/12/2007

candidature Plixer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Plixer [Refusé]   candidature Plixer [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:32

Salut ta candidature exprime bien t'en envie d'intégré la guilde:
-tu parle bien francais
-tu raconte ta vie irl ce qui peut etre un atout comme un défaut
-tu a l'air trés motivé
par contre tu pourrais précisé tes métié mule etc , et sans oublié que ton lvl est plutot bas je suis plutot pour (éssaye de up vite,TRES vite)
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lyon
Classe : Xélor/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 10/12/2007

candidature Plixer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Plixer [Refusé]   candidature Plixer [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:20

yo,
lvl insuffisant, et réputation de "colle vivante" .... nah nah nah je pense pas qu'ça passe, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature Plixer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Plixer [Refusé]   candidature Plixer [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:56

Clair, net, et précis.

Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Starligne
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature Plixer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Plixer [Refusé]   candidature Plixer [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:16

la colle, c'est d'après ben…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naabs-society.1fr1.net
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature Plixer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Plixer [Refusé]   candidature Plixer [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:03

Effectivement, m' enfin, tu ne l'as pas beaucoup aidé non plus il me semble ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Starligne
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature Plixer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Plixer [Refusé]   candidature Plixer [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:24

Ashy a dis que c'était non dès le depart =/ je pouvais pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naabs-society.1fr1.net
Ashy
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lyon
Classe : Xélor/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 10/12/2007

candidature Plixer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Plixer [Refusé]   candidature Plixer [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:42

erf , y'a toujours moyen de debattre, mais je vois pas pkoi on aurait pris qqn qui posait déjà des désagréements à un de nos membre, tu m'aurais dis la meme chose Star j'aurais réagis pareil.
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature Plixer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Plixer [Refusé]   candidature Plixer [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:46

Si, tu pouvais lui donner un avis favorable, tu ne l'as pas fait, à la limite, t'as peut être fait le contraire ...

Maintenant, je comprend pas trop le fait que tu viennes juger, et remettre en cause les candidatures (déjà closes) alors que tu as préféré quitter la guilde ... Rolling Eyes

Si tu tiens tant a revenir ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Starligne
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature Plixer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Plixer [Refusé]   candidature Plixer [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:22

Revenir sa va être dur, etant donné que la, je joue plus du tout =/ (resultats scolaires en baisse etc…)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naabs-society.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature Plixer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Plixer [Refusé]   candidature Plixer [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Plixer [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs des Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser