Les Seigneurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs des Dofus

forum de la guilde Les Seigneurs des Dofus, sur le serveur Amayiro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premier Péki pour la team.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

Premier Péki pour la team. Empty
MessageSujet: Premier Péki pour la team.   Premier Péki pour la team. Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:43

Hop hop hop.
Premier Péki Péki de la team Combattants, Altea, Grecos, et moi sous le couvert de Nipax, tombé ce Vendredi soir, en 27 minutes.
Fort correct pour une première, et sans srams ni écas pour le moindre repérage.

La photo qui va bien.


Premier Péki pour la team. Teampe10


Et j'ai zappé le screen de la victoire. =/ Autant pour moi.
Mais aucun mort durant le combat, et une étoffe pour Altea au final. =] Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
mamy-moza

mamy-moza


Féminin Nombre de messages : 13
Classe : Osamodas/Enutrof
Date d'inscription : 22/02/2009

Premier Péki pour la team. Empty
MessageSujet: Re: Premier Péki pour la team.   Premier Péki pour la team. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:12

cheers encore un Boss de vaincu cheers


On est trop fort lol!


Ceci dit, encore un DJ bien sympathique fait avec une team fort agreable


Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

Premier Péki pour la team. Empty
MessageSujet: Re: Premier Péki pour la team.   Premier Péki pour la team. Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:44

N' hésitez pas à poster les screens de vos futures victoires sur des mob'z comme Bworker, Kralamoche, Tot, ou Ougah. geek

J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre.
Hâte aussi de voir votre sacri' déjà surabusay prendre du level et arriver sur du suff TTHL ... histoire de voir si il peut faire beaucoup mieux qu'actuellement. =/

Ah, et surtout, merci, pour tout. J'ai vraiment apprécié ces périodes dofusiennes avec vous. Dommage que la team Naab et la team Conbattants n'aient pas été plus proches qu'elles ne l'étaient déjà, quand cette première existait encore, ça aurait pu donner de surprenants et agréables résultats, et moments passés en jeu.

Si vous avez besoin de conseils ou d'avis extérieurs pour passer un boss ou orienter un stuff, n'hésitez pas, postez sur ce forum, je verrai en quelle mesure je peux vous être utile.

Et, pourquoi pas, à une prochaine fois. Selon ce que l'avenir réserve.


Bonne chance à Nany pour maintenir son petit bordel de guilde.
Bonne chance à Jey pour supporter cette dernière, pour améliorer son sacri' (Hey, te reste à chopper un pourpre et un ocre mec !), et concquérir Altea.
Bonne chance à Grecos pour surmonter tous sobriquets, et pouvoir monter un féca correct, et qui sait ... atypique ! (si besoin d'idées ou de conseils, je suis pas mal dans le genre, et la classe féca offre pleins de possibilités :p)
Bonne chance à Altea, pour trouver de nouvelles tenues toujours plus provocantes et faire saigner Jey du nez.
Bonne chance à Yopounet, ton panda n'égalera jamais mon osa-mousse adoré, ne t'inquiètes donc pas.
Bonne chance à Rap', même si ça fait des lustres que je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
mamy-moza

mamy-moza


Féminin Nombre de messages : 13
Classe : Osamodas/Enutrof
Date d'inscription : 22/02/2009

Premier Péki pour la team. Empty
MessageSujet: Re: Premier Péki pour la team.   Premier Péki pour la team. Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:40

et toi??

tu t'es oublié !!

Merci à toi de nous avoir fait decouvrir de nouveaux boss, merci à toi de savoir jouer tout en amusant, de reflechir tout en te divertissant.

et contente d'avoir ce forum pour pouvoir te demander conseils ou tout simplement pour prendre de tes nouvelles.

Bonne continuation et esperant malgré tout que tu pourras revenir de temps en temps (on a tjs à krala à rencontrer et à vaincre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Péki pour la team. Empty
MessageSujet: Re: Premier Péki pour la team.   Premier Péki pour la team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Péki pour la team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Life(Celle de Felek pour certains, CafCaf pour d'autres)
» donjon dragon cochon
» Aide pour drop bulbig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs des Dofus :: Vos screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser