Les Seigneurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs des Dofus

forum de la guilde Les Seigneurs des Dofus, sur le serveur Amayiro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature : ice-canon [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supercanon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature : ice-canon [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature : ice-canon [Refusé]   candidature : ice-canon [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:01

bonjour à tous :

Je me présente : je m'apelle Antoine , j'ai 15 ans , je suis souvent connecter sur dofus , et j'aime le sport Basketball
Présentations:
classe : ecaflipp
niveau : 92
style de perso : eca terre stuff : brouteuse , masque tromatisant , botte orino , anneau fortifiant , abranneau mou , griffe aiguiser , épis de farle et dragodinde amande et rousse lvl 6.
motivations : c'est pratiquement la seul guilde avec qui je n'ai pas eu " d'affrontement " ( grossièreté...) avec un membre et je pense que j'ai toujours bien aimé cette guilde.
anciennes guildes : blank : je la quitte car manque d'aide pour faire les donjons pour drop ils sont tous dans leurs bulle , ils pensent qu'a eux.Ce que j'aime dans une guilde c'est l'aide pour les donjons , l'amusement (pas trop non plus) , et pas de dispute ( sauf quand il s'agit d'un amusement^^)
connaissances dans la guilde: ashy que je connaissait pas trop je parlais pas trop avec lui mais je le conné depuis son lvl 50 ( pense pa que tu te souvienne de moi on ma acker 3 perso^^)
benjsp : que j'ai connu a l'instant pour qu'il valide mon compte
et je tient a m'excuser nipax car je t'ais "agressée" en t eparlant comme sa toute a l'heure vraiment désoler.
métier: bijoutier lvl 30

J'espere que je vous ais convincu , peut être à bientôt et je vous souhaite à tous une agréable fin de journée.

P.S.: j'ai vu la candidature de shin quand il a mit " bonjour chere artisans de l'aube" j'était lol!
Revenir en haut Aller en bas
eca-tuflippe

eca-tuflippe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 58
Localisation : a coté de felek
Classe : Ecaflipe(oui mais avant quand j'étais un gars y'avais un e alors j'étais déja une fille)
Date d'inscription : 18/12/2007

candidature : ice-canon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : ice-canon [Refusé]   candidature : ice-canon [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:15

un peu truffer de faute :p !
sinon je suis blanc (j'ai vu tes vidéos sur youtube xD)
heu ba jsais pa strop jsuis pas trop chaud a l'idée qu'un éca vienne remplacé pitchon XD
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature : ice-canon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : ice-canon [Refusé]   candidature : ice-canon [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:15

Discutions en chan guilde, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : ice-canon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : ice-canon [Refusé]   candidature : ice-canon [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : ice-canon [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs des Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser