Les Seigneurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs des Dofus

forum de la guilde Les Seigneurs des Dofus, sur le serveur Amayiro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouvelle Importante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurenai-Yuhi

Kurenai-Yuhi


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle Importante Empty
MessageSujet: Nouvelle Importante   Nouvelle Importante Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:36

Voila pour ceux qui ne sont pas au courant je suis partie de la guilde.

Pourquoi ? me dirais vous Parce que la seul raison qui me faisait rester dans votre guilde et que j'etait marier a eca

Comme se dernier na pas supporter que je ne lui file pas 300 000 K mOsieur ma gonfler et casser tout mes propos.

Suite a cette enervement je ne lui et pu parler (qui ne le serais pas apres qu'on l'ai fait chier) et lui et decider de divorce.

Bon et bien sur ce je vous dit aurevoir et a bientot si on se recroise ingame et bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
eca-tuflippe

eca-tuflippe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 58
Localisation : a coté de felek
Classe : Ecaflipe(oui mais avant quand j'étais un gars y'avais un e alors j'étais déja une fille)
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelle Importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Importante   Nouvelle Importante Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:07

Et bien j'ai divorcée car tu ne me suportée plus et j'ai ouvert les yeux a te propos reveur
et secondement j'ai réussi a avoir mes botte sans toi et sache que je regrette ce que j'ais dit et tout tort que j'ai pu te faire
je ne voulais pas te faire de mal dans mes propos
et si tu ne veux plus jamais me parlé tu fera ce que tu sentira bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nipax
Bras droit
Bras droit



Masculin Nombre de messages : 29
Classe : Eniripsa/Sacrieur
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouvelle Importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Importante   Nouvelle Importante Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:31

bon alors j'vais expliquer comment je vois le truc

en gros tu t'es embrouillé avec pitchon (dans l'ensemble a ranger dans la case osef)

ensuite t'as quitté la guilde : bon soit j'en connais d'autres qui ont ce genre de reflexe

ensuite vient la partie interessante : tu ecris (je cite)
"la seul raison qui me faisait rester dans votre guilde et que j'etait marier a eca "

mis a part l'orthographe, certainement échappé de sa geole ou il etait condamné pour homicides repetés perpetrés sur des profs de francais ; tu nous dit en gros (je traduis)

"j'en ai rien a foutre de vous, hormis pitchon"

et ensuite tu viens nous sucer pour reintegrer la guilde ??

j'aimerai comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai-Yuhi

Kurenai-Yuhi


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle Importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Importante   Nouvelle Importante Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:48

Comme d'hab me suis mal exprimer -_-

Quand je dit je reste que pour eca c'est parce que

-la plupart du temps vous me donnier l'impression d'etre un boulet qui vous gene une chose inutile qui prend de la place ce qui et un peu le cas certe mais pas a la puissance a laquelle vous me le montrier a moins que j'ai mal suivit se qui se passer autour de moi.

-Et que vous me parlier et me prener avec vous que parce que je suis juste un type dans la guilde et qui avait personne d'autre pour venir.

bon bref mise a par eca qui me donner pas cette impression

Mise a par sa la guilde et plutot bien j'ai rien a dire la dessus c'est meme la meilleur guilde dans laquelle j'ai pu rester.

Maintenant tu trouve que se que j'ai dit insulte et bien ciao la compagnie franchement quand j'ai ecrit sa je n'est aucunement penser a se que tu a interpreter nip


Dernière édition par Kurenai-Yuhi le Mar 25 Mar - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
eca-tuflippe

eca-tuflippe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 58
Localisation : a coté de felek
Classe : Ecaflipe(oui mais avant quand j'étais un gars y'avais un e alors j'étais déja une fille)
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelle Importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Importante   Nouvelle Importante Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:53

j'ais pas mon mot a dire sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

Nouvelle Importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Importante   Nouvelle Importante Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:37

Bon, puisque tout le monde montre cartes blanches en récation à ton mesaage ...

Moi j'ai pas apprécié, les bouches trous pour prendre ton level 100, non merci.
Kurenai-Yuhi a écrit:


-la plupart du temps vous me donnier l'impression d'etre un boulet qui vous gene une chose inutile qui prend de la place ce qui et un peu le cas certe mais pas a la puissance a laquelle vous me le montrier a moins que j'ai mal suivit se qui se passer autour de moi.

-Et que vous me parlier et me prener avec vous que parce que je suis juste un type dans la guilde et qui avait personne d'autre pour venir.

En meme temps, tu es le plus BL de la guilde, t'inquiète, j'ai connu ca quand t' était pas encore là (d'ailleurs, avec ton départ, je le suis de nouveau :p) et oui, c'est sur, on est pas appeler pour tous les donjons, perso, j'ai compensé avec mon elevage, maintenant, osef, chacun sa merde. Autre chose, tu a la chance de jouer une des classes, voir LA classe, la plus intréssante en soutien, vu que tu ne sait que taper, la petite utilité que tu pourrai apporter dans un groupe, bha ... non, elle est pas là.

Kurenai-Yuhi a écrit:
Maintenant tu trouve que se que j'ai dit insulte et bien ciao la compagnie franchement quand j'ai ecrit sa je n'est aucunement penser a se que tu a interpreter nip

Pour ma part, j'ai interpréter ton message exactement comme nip ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai-Yuhi

Kurenai-Yuhi


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle Importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Importante   Nouvelle Importante Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:38

Benj je t'arete desuite je vous et pas du tout prit comme bouche trou pour uper 100 aucunement puisque quand je suis arriver je ne connaissait pas du tout la guilde je ne mattender pas du tout a trouver que des lvl au dessus de 100

C'est sur que quand on faisait des dj ou autre comme je savais que j'allais pas etre de grande utiliter je chercher a rentabiliser un peu et meme que je demander a eca souvent si c'etait pas genant que je me mette en pano xp

Se que je m'attender au debut d'apres les echos que j'avais eu c'etait des perso hl sa c sur mais apres je mattendait a quelque perso recruter limite lvl comme moi et que entre nous petit lvl qu'on se retrouve.

Ensuite comprenner moi merde je sais que j'etait le plus petit lvl mais sa aurait ete sympa de moins le laisser paraitre quoi je dit pas de m'ememener partout comme un petit chien ou de me faire "on a absolument besoin de toi" mais voila quoi.

Au debut c'etait bien un petit dj par ci un petit dj par la vous me faisait venir de temps a autre j'aimer sa en plus je decouvrais des truc que j'avais jamais test avant. Bon c'est sur vous avez besoin de passer aux echelon superieur c'est normale

mais de temps en temps sa vous dit pas de relacher la pression de "je dit crafter si" ou "je doit up tant" et de faire un petit dj facile pour vous ou meme un dj de noob et de deconner un peut entre amis ?

Et encore dsl mais pour se que vous avez interpreter mais sa ne ma sincerement pas du tout traverser l'esprit quand je l'ai ecrit j'ai meme ete surpris de voir nip s'enerver que j'en ete mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

Nouvelle Importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Importante   Nouvelle Importante Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:44

Eh bien ou je vais t'arreter, c'est que on a pas fait tant de donjons que ca entre "petits lvl", perso, mon plus gros, c'est le rasboul ...

On organise une séance foux, on meurt premier cbt, tu nous le rabache ensuite tout le temps par la suite quand on veut organiser une nouvelle séance, à un moment, faut arreter quoi, si tu veut xp sans prendre aucun risque, tu contacte un 190, et tu le paye 200kk de l' heure, nous on préfère crever, s'amuser, retenter, et finalement y arriver ...

Et quand je vais organiser une séance drop/xp, je ne te refuse jamais, comme chaque meme de la guilde ! maintenant, effectivement, je ne t'y es pas beaucoup vu ...



Maintenant, pour ce sujet je m'arrete là, de toutes facons j'ai l'impression d'etre pris pour un con là, et pas la peine de créer des histoires IG ...
Revenir en haut Aller en bas
eca-tuflippe

eca-tuflippe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 58
Localisation : a coté de felek
Classe : Ecaflipe(oui mais avant quand j'étais un gars y'avais un e alors j'étais déja une fille)
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelle Importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Importante   Nouvelle Importante Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:03

Toute cette connerie d'histoire vien au départ une grosse connerie qu'est la pano meulou
amen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Importante   Nouvelle Importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs des Dofus :: Le parloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser