Les Seigneurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs des Dofus

forum de la guilde Les Seigneurs des Dofus, sur le serveur Amayiro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 xp guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashy
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lyon
Classe : Xélor/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 10/12/2007

xp guilde Empty
MessageSujet: xp guilde   xp guilde Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:26

yo,
je suis peut-etre pas de bonne humeur ce soir mais ce n'est pas la raison de ce post.

Honnêtement je suis pas content de vous les naabs.
En entrant vous avez tous remarqué que la stratégie des percepteur de la guilde relève du pur drop, donc la guilde ne peut pas xp seule.
Cela plus d'une semaine que je suis full xp guilde et c'est de bon coeur croyez moi. Ce pendant je suis très décu par le peu d'importance que vous donnez à cela, ce qui découle en une guilde bonne à discuter et rien d'autre. Personnellement je n'ai pas créé cette guilde pour la voir tourner de cette manière. J'aurais pensé un peu plus d'application et surtout d'implication.
Après la politique de la guilde n'oblige personne à faire quoi que ce soit à ce niveau là, mais l'obligation n'est pas ma méthode, loin de là.

Méditez un peu là dessus, et sur votre conception du jeu. Je me refuse à en parler sur le channel guilde, et en mp. Donc pas la peine de m'en parler IG.

Ashy Master Naab
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

xp guilde Empty
MessageSujet: Re: xp guilde   xp guilde Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:09

Je pense que ton post est à saplace, tu as donné plus d' un million d'xp à la guilde ...
On est effectivement tous bien en dessous ...

Maintenant, n'oublions pas non plus de prendre en compte nos level respectifs hein ... ca diminue quelque peu la différence d'xp donnée ...
Après, on à tous différents level à atteindre pour porter de nouveaux équipements ... (ou même simplement atteindre le level 100 -_-')

Je pense aussi aux quelques memebres qui ont du retard par rapport aux autres level de la guilde (on est trés peu, mais on existe hein ^^), notre motivation, c'est quand meme de réduire l'écart -ou essayer de le maintenir- alors je te laisse imaginer si on se mettait une semaine en xp guilde ...

Et honnetement, entre les guilde a percos voleurs 50% de drops, et les guildes ou il fait bon vivre, ou les membres ne sont pas rerutés à l'arrache parce qu'ils sont level 160 en full meumeu et qilparleuleubwork etc ... mon choix est vite fait ...

Maintenant, OK, il faut peut etre faire plus d'xp guilde, certe !

Une question quand même, si, actuellement, tu pouvais avoir la guilde level 30 OU tous tes membres ayant un level minimum de 130, que choisirais tu ?

Autre chose, on pourrait également essayer d'organiser des sorties xp guilde. Pour ceux qui me diront que ca sert à rien, il suffit de choisir un coin avec des drops intéréssant ^^ ... genre foux, sanctuaire dragos, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lyon
Classe : Xélor/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 10/12/2007

xp guilde Empty
MessageSujet: Re: xp guilde   xp guilde Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:15

tu t'ecartes du sujet benjy. Rappelle-toi que j'etais lvl 104 qd on a commencé la guilde. et en plus le j'en ai rien à foutre moi du lvl des gens, mais ca coute quoi de se mettre à 90% qd on drop ? ou qd non emprunte le perso de qqn ?
ne déplace pas stp le sujet de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa

zorro-roronoa


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : moi aussi je veux etre a coté de la felek la star :D
Classe : voir felek
Date d'inscription : 19/02/2008

xp guilde Empty
MessageSujet: Re: xp guilde   xp guilde Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:11

Ouep avec ce que tu vien de dire je réalise que je suis tout le temps a 5 % scratch et c'est que quand je drop je reste a 5 %

scratch ... donc a partir de maintenant je ferais ce que tu a pensé dans ce post Very Happy

bon jeu a ++ afro
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

xp guilde Empty
MessageSujet: Re: xp guilde   xp guilde Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:52

Ashy a écrit:
tu t'ecartes du sujet benjy. Rappelle-toi que j'etais lvl 104 qd on a commencé la guilde. et en plus le j'en ai rien à foutre moi du lvl des gens, mais ca coute quoi de se mettre à 90% qd on drop ? ou qd non emprunte le perso de qqn ?
ne déplace pas stp le sujet de la conversation.

J' en avais pas l'impression, m' enfin bref, dans ce cas là, plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
eca-tuflippe

eca-tuflippe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 58
Localisation : a coté de felek
Classe : Ecaflipe(oui mais avant quand j'étais un gars y'avais un e alors j'étais déja une fille)
Date d'inscription : 18/12/2007

xp guilde Empty
MessageSujet: Re: xp guilde   xp guilde Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:25

Whaou ben tu nous a écris un beaux roman Oo
Revenir en haut Aller en bas
eca-tuflippe

eca-tuflippe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 58
Localisation : a coté de felek
Classe : Ecaflipe(oui mais avant quand j'étais un gars y'avais un e alors j'étais déja une fille)
Date d'inscription : 18/12/2007

xp guilde Empty
MessageSujet: Re: xp guilde   xp guilde Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:30

Je tien tout de meme a ajouté que dans la plupart des autres guilde (oui avant d'etre naab'z j'étais nomade) la plupart des membres n'ont pas donné autant d'xp que la moyenne des naab'z (grace au vol d'xp des percepteur) mais je tient tout de meme a y médité bien que ce sujet me paresse quand meme sans importance si pour résumé il ne dit que "quand vous dropez mettez vous a 90%"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xp guilde Empty
MessageSujet: Re: xp guilde   xp guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xp guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambiance guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs des Dofus :: Le parloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser