Les Seigneurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs des Dofus

forum de la guilde Les Seigneurs des Dofus, sur le serveur Amayiro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature: ulkrene [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ulkrene




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature: ulkrene [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature: ulkrene [Refusé]   Candidature: ulkrene [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:16

Bonjour à toutes et à tous Very Happy ,

Je suis feca.Mon pseudo est ulkrene et je m'appelle Ulysse irl, mes mules sont lvl 12 en boulanger (j'ai commencer lundi), lvl 16 en paysan (j'ai aussi commencer lundi), lvl 17 bucheron et lvl 11 mineur.Je suis moi même tailleur lvl 12. rabbit
Et j'ai connu votre guilde... scratch Lors d' un petit problème bounce .
Je voulé parler à perco quand soudain oups, la souris a clissé Crying or Very sad sur attaquer.
Bon perco lvl 15 bon ben on sait jamais...hum, lvl 1XX rendeer .
L'eni ( excusez moi si j'ai oublier vos pseudos, j'ai la mémoire très courte enfin je crois scratch ) m'a demander de ne pas déco, pour qu'il se soigne.Et là je m'attendais a ce qu'il me tue, et à mon grand étonnement il me remercie tous de ne pas avoir déco.
Je demande "lvl cb mini votre guilde" [...] (j'aprège un peu) " vas voir sur le fofo". cheers
J'ai choisi de rentrer dans votre guilde parce qu'elle m'a l'air super organiser (le fofo) et super sympa.Je ne vous cacherais pas que c'est aussi parce qu' elle est super forte.
J'aime bien aussi cette quilde parce qu'elle beaucoup plus vieille que moi ( c'est à dire, qu'il y a beaucoup d'age mure).Je suis assez motiver pour prendre deux heures à faire toutes les trucs pour faure un seul message. study

Mais avant que vous vous emdormiez Sleep , je vais quand même finir par vous divulguer mon lvl 68 et demie.Ainsi que mon age de 14 et beaucoup de brouettes geek .

J'ai pris du temps à vous dires mon lvl car j'ai lu que...(oui j'ai lu puisque je suis respectueux du travail de certains) c'était mini 85.

Malheuresement pur moi je ne pense être pris Sad .
Mon seul argument: c'est bientot la glyphe! king

PS: j'ai 7.5 de moyenne en Français, ne soyer pas trop dur Razz .
Revenir en haut Aller en bas
eca-tuflippe

eca-tuflippe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 58
Localisation : a coté de felek
Classe : Ecaflipe(oui mais avant quand j'étais un gars y'avais un e alors j'étais déja une fille)
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature: ulkrene [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ulkrene [Refusé]   Candidature: ulkrene [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:03

nan mais lol quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lyon
Classe : Xélor/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature: ulkrene [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ulkrene [Refusé]   Candidature: ulkrene [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:34

yop,
candidature fort sympathique, mais lvl bien trop bas, dsl je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
ulkrene




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature: ulkrene [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ulkrene [Refusé]   Candidature: ulkrene [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:46

eca-tuflippe a écrit:
nan mais lol quoi !
Je fais pitié à ce point là? Crying or Very sad

Sinon je m'en douter un peu No .
Revenir en haut Aller en bas
eca-tuflippe

eca-tuflippe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 58
Localisation : a coté de felek
Classe : Ecaflipe(oui mais avant quand j'étais un gars y'avais un e alors j'étais déja une fille)
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature: ulkrene [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ulkrene [Refusé]   Candidature: ulkrene [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:48

ulkrene a écrit:
eca-tuflippe a écrit:
nan mais lol quoi !
Je fais pitié à ce point là? Crying or Very sad

Sinon je m'en douter un peu No .
tkt pas j'ai mis parceque je savais pas quoi en pensé Mad
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature: ulkrene [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ulkrene [Refusé]   Candidature: ulkrene [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:46

J' étais là lors de la défense perco, c'est vrai t'a été sympa de nous laissé soigner hema et targa ^^
Ta candidature est sympa, mais lvl un peu trop bas (quoique je serai plus le plus BL de la guilde comme ca ...)

CONTRE pour l' instant, mais pourquoi ne pas retenter un peu plus tard (genre quand t'aura ta glyphe et que tu prendra 3 lvl par jour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xxcafe-bouclierxx
Protecteur
Xxcafe-bouclierxx


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Devant le PC
Classe : 3ème année - Féca ( bah oui faut préciser quelle classe ^^ celle IRL ou celle IG -_- )
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature: ulkrene [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ulkrene [Refusé]   Candidature: ulkrene [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:53

Salut confrère féca

Desolé de mais je vote CONTRE aussi, je suis d'ccord avec ben des que t'auras ta glyphe essaie de upper un peu tes lvls et comme ca reposte chez nous et on verra d'ici là ^^

Sinon bonne chance =)

P.S : tu as 7.5 en moyenne de francais sur 10, 20 ou même 40 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature: ulkrene [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ulkrene [Refusé]   Candidature: ulkrene [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:08

Refusé pour l'instant, on clos donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: ulkrene [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ulkrene [Refusé]   Candidature: ulkrene [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: ulkrene [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs des Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser