Les Seigneurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs des Dofus

forum de la guilde Les Seigneurs des Dofus, sur le serveur Amayiro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de naeriel [Accepté]

Aller en bas 
+3
Tatarga
Nipax
naeriel
7 participants
AuteurMessage
naeriel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2008

candidature de naeriel [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de naeriel [Accepté]   candidature de naeriel [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:12

bonsoir

depuis quelque temps je recherche une guild serieuse et organisé, En effet, dans les guild ou j'ai deja été , la plupart des personne été immature.
en sachant que je connais quelque personne de votre guild tel que Nipax, Ashy.
Et que j'aimais bien leur facon de concevoir l'ambiance de guild tels que l'entraide, la bonne humeur ainsi que la fidelitée.

sinon , j'ai 18ans , je suis en facultée de psycho. j'habite a Saint-quentin (02)

bon pour retourner aux niveaux du jeux, je suis une sadidette lvl77, j'exerce les metiers de boulanger(100) paysan (100) tailleur (72) costumage (100) alchi (58) biensur boulanger paysan et alchi sont sur des comptes "mule"


apar sela au niveaux de mon caractaire, je suis assez timide et reservé avec se que je ne connait pas depuis longtemps.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Nipax
Bras droit
Bras droit



Masculin Nombre de messages : 29
Classe : Eniripsa/Sacrieur
Date d'inscription : 10/12/2007

candidature de naeriel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de naeriel [Accepté]   candidature de naeriel [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:32

oulah je me sens tout mitigé

d'un coté le style est marrant (j'aime beaucoup les salutations distinguées), et de ce que je connait de toi IG, je t'apprecie

d'un autre l'orthographe est quand meme hyper corrosive,ce qui m'avait pas choqué IG ( me semblait que t'etais pas aussi hardcore )

donc j'pense etre plutot pour dans l'ensemble mais franchement quand tu fait une candidature tu pourras faire un minimum attention a l'orthographe m'est avis

faut voir ce qu'en dise les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tatarga

Tatarga


Masculin Nombre de messages : 10
Classe : Sadida
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature de naeriel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de naeriel [Accepté]   candidature de naeriel [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:58

Hummm. scratch

"Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées." affraid Naaaa ça me rappelle les cours de secrétariat Razz
Autrement une deuxième sadidette dans la guilde,cool lol!

Aller Pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eca-tuflippe

eca-tuflippe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 58
Localisation : a coté de felek
Classe : Ecaflipe(oui mais avant quand j'étais un gars y'avais un e alors j'étais déja une fille)
Date d'inscription : 18/12/2007

candidature de naeriel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de naeriel [Accepté]   candidature de naeriel [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:26

pourquoi pas pour hein ?! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Barberose




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Classe : Enutrof *****
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature de naeriel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de naeriel [Accepté]   candidature de naeriel [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:20

Je vote pour si on met de coté les fautes ^^

elephant elephant elephant

à bientot peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barberose




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Classe : Enutrof *****
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature de naeriel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de naeriel [Accepté]   candidature de naeriel [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:45

Et bien moi je voterais POUR, meme si les fautes d'ortographes sont présentes :p
A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lyon
Classe : Xélor/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 10/12/2007

candidature de naeriel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de naeriel [Accepté]   candidature de naeriel [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:30

je me colle à l'avis général, pour
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature de naeriel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de naeriel [Accepté]   candidature de naeriel [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:14

Bon, on s' était rencontré vite fait dans le jeu, on the nowel island, partient, autant l'un que l'autre, je pense, sur une impression assez moyenne, due à notre défaite ... mais bon, rien de bien important ... Rolling Eyes

Sinon, pour ce qui est des fautes, etant asser présent en atelier FM, je t'y apercois régulièrement, et tu me semblais écrire un poil plus correctement ^^ ...

POUR




Citation :
Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

LOL, et c'est qui la madame ? Razz nipounette !?




EDIT : A quitté la guilde quasi aussitot (ou du moins après avoir pris quelques séances d' xp ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de naeriel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de naeriel [Accepté]   candidature de naeriel [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de naeriel [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs des Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser