Les Seigneurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs des Dofus

forum de la guilde Les Seigneurs des Dofus, sur le serveur Amayiro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xel-ange




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:11

Bonjour a tout le monde

Voila je me presente en quelque mot je mapelle alexis j'ai 17 jai areter les cour et je me sui trouver du travaile donc si jai des probleme dorthographe il ne faut pas men vouloir Rolling Eyes

Mon personage de dofus s'apelle xel-angee xelor (full intel) lvl 101 je sui bijourtier lvl 13 (un peu la flemme de xp metier mai sa va venir)

Je tien a poser ma candidature pour entrer au seins de votre guilde car je me sui promener dan votre fofo et j'ai vue qu'il y avait plusieur chose que je cherchait dans une guilde comme (entraide bonne ambiance etc...)

Sur se je vous souhaite a tous et a toute un bon jeu en esperant que ma candidature vs plairas
(sacher ossi que je suis toujour ok pour faire lien de chose) Very Happy


+++++ flower flower
Revenir en haut Aller en bas
East




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2008

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:57

Je serais plutot pour malgré tes nombreuses fautes d'orthographe, cela ne m'empeche pas de te comprendre donc ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:54

Yep !
Like a Star @ heaven
Bon, c'est clair que pour l' orthographe, c'est pas terrible ... tu m'avais pas laisser cette impression lors de ta rapide conversation avec ashounet en 0;14 ...

Moi je dis, faut voir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lyon
Classe : Xélor/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 10/12/2007

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:03

Bon,
c vrai que l'orthographe est pas terrible .... mais xel-angee est qqn de sympa et j'aime bien les xel feu xD
moi je dis qu'on peut essayer , ça ne coute rien.

donc Pour.

reste à voir l'avis de Nipaxounet ...

Ashy Master Naab
Revenir en haut Aller en bas
xel-ange




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:05

voila dsl jenleve ma candidature car c'est vraiment tro dificile de savoir bien ecrire donc c pas fait pour moi dsl jfai de mon posible sa na pas laire de plaire a tlm donc voila dsl


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:09

Compris, je ferme ce post, sache cependant, que dans l'ensemble, on t'aurais certainement pris en essai ... histoire de voir si tu était pret à faire quelques efforts au niveau de l' orthographe.

Si tu change d' avis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs des Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser