Les Seigneurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs des Dofus

forum de la guilde Les Seigneurs des Dofus, sur le serveur Amayiro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BENICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamy-moza

mamy-moza


Féminin Nombre de messages : 13
Classe : Osamodas/Enutrof
Date d'inscription : 22/02/2009

BENICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: BENICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU   BENICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:44

coucou toi


comment vas tu? as tu passé une bonne rentrée??

Lawster m'a passé le message comme quoi tu nous cherchais Crying or Very sad

c vrai que ça fait un bail qu'on s'est pas croisé Crying or Very sad c'est la faute de Jey et de la foutue MAJ des Sacri ... jey a tellement ete deg qu'il boude tjs le jeu et pour le moment on est sur flyff.

MAIS ... je reste une fidele de dofus et me co en journée quand j'ai le temps, et je desespere pas de revenir sur dofus, finirais bien par convaincre le monsieur de revenir Wink

Sinon Altea nous a aussi rejointe sur Flyff et aussi Arac, mais lui pour le moment a stoppé trop de choses à faire en dehors du jeu!!

Dis voir ça te dirais pas de venir nous rejoindre, histoire de reformer une tite equipe sympatoche (meme si la façon de jouer n'a rien à voir avec dofus) mais au moins on pourra papoter tous ensemble.


Si le coeur t'en dis, rejoins nous sur le serveur Sérénité, nos perso:
Principaux: Jeypasse (pour jey!!) et Mymolette pour moi !! (Tetea pour Altea!!)
et nos deux perso qui nous servent de vendeurs => Jeyjey pour jey et moi c Mymoza !!


Voila ça serait sympa de te croiser là bas <3


Bon à toi maintenant comment vas tu?
Quoi de neuf (etudes, amours ect !!!!)


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mamy-moza

mamy-moza


Féminin Nombre de messages : 13
Classe : Osamodas/Enutrof
Date d'inscription : 22/02/2009

BENICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: BENICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU   BENICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:45

Ah oui et au fait .....



ça fait des mois que tu etais sencé me virer cette image d'acceuil du forum GRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

BENICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: BENICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU   BENICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:52

Yooooooosh Nany. =]

De mon côté tout se passe bien, études, amours, et tout ce que tu veux. T°L, et toujours avec ma fameuse fenêtre MSN.

Niveau Dofus, le fait est que je compte bien rejouer (enfin, je rejoue déjà, en fait). Et que Ashy et revenu aussi, et on c'est monté une petit team, avec mon frêre et lui.
Le truc, c'est donc qu'on vous invite, mais ca semble mal partis vu que vous avez repris un autre jeu, et que donc, je me demander si je pouvais recup des items sur Dofus un peu, histoire de nous aider à démarrer, parce que pfiou, ca fait longtemps, et c'est dur. ^^
Ah, et les sacris sont toujours aussi cheatés. :p Mauvaise excuse Jey !


Pour FFF, j'avoue ne pas être trop tenté, mon frêre y a longtemps joué, et j'ai pas du tout accroché. Enfin, j'installerais p'tet le truc histoire de vous dire bonjour. Smile

Bref, à vous de voir dans tout ça. Et j'espère pouvoir discuter un peu avec vous rapidement, que ce soit sur Dofus ou FFF.

Bonjour à Jey le râleur, Altea, et Grecos quand il repassera. Smile

Je rajouterais que je suis dur Dofus, en semaine, le soir, jusqu'a 22H, et le week-end sans trop de limites.
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

BENICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: BENICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU   BENICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:17

Je suis sur votre jeu.

/w Apologie

Vous y êtes pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: BENICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU   BENICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BENICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs des Dofus :: Le parloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser