Les Seigneurs des Dofus

forum de la guilde Les Seigneurs des Dofus, sur le serveur Amayiro
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Donjon Minotot Nany/Jey/Greco/Benj

Aller en bas 
AuteurMessage
benjsp
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Donjon Minotot Nany/Jey/Greco/Benj   Jeu 30 Oct - 17:44

En vue de notre p'tit donjon Tot, voici comme promis, la technique détaillée et mise au point pour éviter de s'en prendre plein la gueule =)

Alors :

S = le sacri de Jey
O = l'osa de Jey

O = l'osa de Nany
E = l'enu de Nany

F = le féca de Greco

O
= l'osa de Benj
E = Nipax, joué par Benj
S = Hema, joué par Benj

T = Minotot
D = Deminoboule

Voyons ensuite le placement de départ :



TOUR 1


L'enu, les osas et l'eni donnent des PM et des PA aux deux sacris.
Hema va se placer entre le mur et le chateau de sable en haut à gauche.
Le sacri de Jey va se coller à Hema, invoque son épée derrière lui, coopère le déminoboule, puis transpose son épée.
Greco lance sa trève.
L'enu de Nany va se placer derrière le sacri de Jey une fois que cleui ci aura coop le Deminoboule, si Momy à l'ini sur le sacri, elle peut toujours se placer en anticipant ou le sacri se mettra.




TOUR 2


Hema coopère le Minotot.
Le sacri de Jey garde le Déminoboule en tacle.
L'enu de Nany reste derrière le sacri de Jey pour éviter que le Démino se libère.
Une fois la momie mort, on pourra placer une cawotte à la place de l'enu de Nany =)
Le reste de la team tape sur les mobs autres que le Deminoboule et le Minotot.
Le Minotot, quand à lui, est coincé derrière le Déminoboule <3
Nipax pensera a soigner le sacri de Jey qui se fera taper par le Déminoboule ^^.

Prévoir une pierre de capture de niveau 500.
Donner rendez-vous à la chance et à l'xp.

_________________


Spoiler:
 


Une chose, une seule, à ne pas sous estimer : un NAAB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benjsp
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Donjon Minotot Nany/Jey/Greco/Benj   Dim 2 Nov - 16:39

Samedi soir, 21 heures :

Benji : Oyé oyé, j'ai finis mes nems, go Tot all ? =)

All : Let's go è_é

Notre équipe de 8 aventuriers embarque donc à bord de la miteuse mongolfière brigandine afin de se rendre sur le lieu de leur épopée nocturne. L'île du Minotoror !
Le groupe était composé de pas moins de trois disciples osamodas, une enutrof, deux sacrieurs, un eniripsa, et un jeune disciple du dieu Féca. Atypique ?

Nous nous mimes donc en chasse des deux reliques permettant d'accèder à la salle du Minotoror, qui lui même permet d'ensuite affontrer le terrible et puant Minotot. En vain ! Que de désespoir après ces fichues reliques ! Une armé de Mominotor qui nous met des bâtons dans les roues ... et aucune trace du Déminoboule ... sans compter les deux ou trois team venues affronter le Minotoror, et mettant, par la même occasion, un bazarre monstre dans le labyrinthe de ce dernier.
Enfin, après deux heures de dure galère, nous trouvames le Déminoboule, bien que prêts à s'endormir, nous nous jetâmes dessus sans hésiter ... de peur qu'un autre groupe de minables avortons ne lui pique sa relique sous notre nez.
Le pauvre Déminoboule eut, je pense, du mal à comprendre la haine que nous exprimions contre lui ... la prochaine fois, il évitera de faire attendre ses invités.



Bref, nous avions nos deux reliques ! Allelujah !



En avant pour la salle du Minotoror !
Ce combat se déroula sans accroches, nous étions rodés depuis déjà bien longtemps à mettre la féssée à ce gros lourdo sans prétention, simple valet du véritable maître de ces lieux ... le Minotot.
Nous retrouvames dans ce combat le Déminoboule et la Mominotor, ils ne firent guère long feu, nous étions passablement agacés de leur impertinence.
Ce Minotoror nous offrit tout de même quatre de ses laines, ainsi qu'un sabot, et nous réussimes à l'emprisonner dans une pierre de capture, nous avons donc eu un joli butin, même si la difficulté n'était pas présente durant le combat.



Une fois le Minotoror tombé sous notre avalanche de sorts en tous genre et de dagues saillantes, il nous permit de rencontrer Lorkos, le vieil enutrof sénile gardant l'entrée de la salle du Minotot, nous nous appretions à poursuivre notre route, quand un évènement imprévu déboula chez Jey et Nany, bref, petite pause imposée.

Une fois notre tyrannique couple osamodas revenu à nos minos, Lorkos nous conduit à la salle de ce fameux et redouté Minotot.
Une fois arrivés face à ce dernier ... certains se mirent à tremler, à mouiller leur culottes, peu importe, nouc commencames, dans l'ombre, à mettre au point notre technique d'assault, les essais furent immédiatement concluants, nous lancames donc l'assault en question !



Tout commenca par se dérouler à merveille, nous évitions le contact du Minotot, et en même temps, éradiquions tous ses valets présents dans la salle.
Pauvres Mominotor, Déminoboule et Minotoror, qui avaient eu la facheuse idée de prévenir leur maître de notre arrivée ... ils furent une nouvelle fois mis à feu et à sang.
Seulement ... tout se passait trop bien ... nous avions sous estimé la puissance de la magie du Minotot, et il réussit à se liberer de sa prison improvisée, nous obligeant à le prendre au contact.
Ce ne fut pas une partie de plaisir, la sacrieuse en charge de ce dernier passat une majeure partie du combat sous la forme de tofu, imposé par le Minotot, et l'eniripsa eu une belle charge de travail pour la maintenir sur pieds pattes, assisté par un disciple osamodas distribuant des soins forts utiles.
Pendant ce temps, le reste de l'équipe était aux prise avec le trio affronté dans la salle précédente.
Une fois la situation quelque peu éclaircie, nous chations nos deux sacrieurs, afin de renfermer le Minotot dans une prison créée dans sa propre salle de gouverne. Avec sucès !
Le reste de la lutte se révéla bien plus aisé, la sacrieuse étonna ses compagnons avec d'honorable dommages à l'arc, alors que son ami masculin, bien qu'irrégulier au marteau de Moon, sortait quelques jets plutôt ... monstreux.

Enfin, le maître des lieux s'écroula sous nos coups, provoquant une secousse qui se perdit au milieu de l'océan Amakméen. Mais le combat n'était pas finit ... nous avions gardé le Déminoboule pour la fin, avec toute la rancoeur accumulée contre ce dernier pour nous avoir si longtemps caché sa relique, son sort fut scéllé en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire ...
Nous ne sommes pas arrivés à dépouiller le Minotot de quoi que ce soit, sa dépouille était en trop mauvais état, mais encore une fois, nous réussimes à capturer son âme dans une pierre de capture, profitants également de toute l'expèrience gagnée pendant ce dur combat d'une heure et demie.




Nous retrouvames Lorkos, vous vous souvenez, le vioc sénile, et bien ... il était complètement abasourdi, ahuri, admiratif et à la fois haineux de notre prouesse, pour le coup, cela vaut bien, je pense, une petite photo souvenir en sa compagnie.



Ce fut quelques heures de plaisir que ce premier Minotot pour cette team, alors, le gros, à bientôt !
Bravo à vous trois, et merçi !

_________________


Spoiler:
 


Une chose, une seule, à ne pas sous estimer : un NAAB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Donjon Minotot Nany/Jey/Greco/Benj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Minotot de Nowel : La Nooby Team
» Donjon Minotoror & Minotot [2.0]
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» Donjon Rat Noir
» Donjon des Kitsounes [2.0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs des Dofus :: Sorties-
Sauter vers: