Les Seigneurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs des Dofus

forum de la guilde Les Seigneurs des Dofus, sur le serveur Amayiro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 achat d'une paire de botte x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°krysalide-jr°

°krysalide-jr°


Nombre de messages : 8
Classe : Sram
Date d'inscription : 15/02/2008

achat d'une paire de botte x) Empty
MessageSujet: achat d'une paire de botte x)   achat d'une paire de botte x) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:33

Coucou mais cher naab x)

comment allez vous ?! :p


Bon voila je vous recontact non pas pour me recruter ^^', mais pour vous dire que je vais bien aprés un arret de 2 mois de dofus...:/


Bon voila je me demander si par hasard un naab tel que ashy, avec sa mamy, et son iop, ou encore nipax et sa sacri aurais une paire de bottes d'hogmeiser Usée a me vendre ou me donner ?! :p


Ps: mon parchottage avance bien me manque les spormes pour l'agi a 101, et pas mal de babiol pour la force x)
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Administrateur
Administrateur
benjsp


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 64
Classe : Osamodas/Pandawa
Date d'inscription : 11/12/2007

achat d'une paire de botte x) Empty
MessageSujet: Re: achat d'une paire de botte x)   achat d'une paire de botte x) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:02

Plop krysa =D


Tu l'auras peut être remarqué, la guilde est quelque peu "morte", Ashy en vacances, Nipax à plus ou moins stopé, me suis fait vidé de mon stuff par un inconnu et j'ai perdu ma motiv' pour jouer, il reste cafe et morgoth qui jouent plus ou moins quotidienement ...

Pour les bottes, je n'ai pas ça sur moi, d'autant que mon osa vient de se faire gentillement "hacké" ^^'

Ayant accès aux comptes de Ashyer et de 'sieur Nipax, je ne crois pas qu'ils aient davantage ce que tu cherche.


Trés bonne continuation naabette.
Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une paire de botte x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente et achat a zorro ou roro enfin comme vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs des Dofus :: Achat(s)/vente(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser